Double inauguration aux Teppes Soldat

22 juin 2011

 

 

Le 17 juin dernier, deux investissements importants de la commune ont été officiellement inaugurés sous la présidence de Monsieur François PHILIZOT, Préfet de Saône-et-Loire, en présence de nombreuses personnalités :

- La zone artisanale des Teppes Soldat : cet espace d’activités économiques au bord de la RD 15, viabilisé par la commune pour un investissement total de 167 600 HT, accueille aujourd’hui 8 établissements et pourra encore recevoir l’implantation de 2 ou 3 entreprises artisanales, de commerce ou services. Les dernières implantations en date sont le siège de la société Lecki et Lavauto. Cette zone d’activités a bénéficié d’une subvention de la CAMVAL de 34 110 .

- Les ateliers et garages municipaux : situés au cœur de la zone artisanale, ces locaux modernes ont permis de regrouper tous les matériels et outillages techniques de la commune, en offrant un environnement de travail fonctionnel et agréable aux deux employés techniques de la commune, Pierre ROUX et Bruno ROLLET. Pour un investissement total de 134 700 la commune a bénéficié d’une subvention de l’Etat au titre de la DGE d’un montant de 

28 656 . Le solde a été financé sur les fonds propres de la commune.