Sou des écoles Péronne-Saint Maurice de Satonnay

21 février 2011

 

L’année 2010 s’est terminée, le 18 décembre, par une belle fête de Noël, organisée et élaborée par tous les membres du Sou des écoles intitulée, « Le manège du sou ». Les différentes représentations (ombres chinoises, danses en tous genres telles que le Hip-hop, chants des enfants) ont remporté un grand succès auprès des spectateurs. Nous remercions ces derniers d’avoir participé à cette fête, ainsi que Simon et son équipe pour le hip-hop.

Quel sera le thème de la prochaine fête ? Les parents peuvent nous faire part de leurs idées, s’ils en ont.

Nous préparons, en collaboration avec Horizons VTT, la 9e édition de « La Panoramique », notre randonnée qui rassemble marcheurs et vététistes en grand nombre tous les ans. Cette manifestation se déroulera le dimanche 19 juin 2011 et reste le pilier de notre budget, espérons que le beau temps sera de mise cette année.

En attendant l’heure de la marche, nous vous proposerons, le samedi 7 mai, une vente de plants de légumes et de fleurs. Nous mettrons des prospectus dans les boîtes aux lettres et les cartables des enfants afin de vous donner plus d’informations.

Nous remercions tous les bénévoles hors association prêtant main forte dès que nous avons besoin d’aide, la Municipalité pour le prêt des salles et autres locaux, le SIVOS et tous les partenaires de nos manifestations.

Céline Poulin
Présidente du Sou