Haute Mouge, le 18 change de chef

21 février 2011

Au cours d’une cérémonie aux accents militaires, empreinte de solennité et  d’émotion, le commandant Aujogues, chef du groupement sud des services incendie et secours à Mâcon, a procédé à la passation de pouvoir entre l’adjudant-chef Jean-Marc Debost qui a décidé de suspendre au clou sa tenue et ses galons et Denis Dannaud, qui recevait pour l’occasion le képi et les galons d’adjudant, le désignant ainsi comme chef de corps du centre d’intervention de la Haute Mouge regroupant les trois communes de Péronne, Azé et Saint Maurice de Satonnay.

35 années au service du public ! Merci Jean-Marc  ! Merci à celles et ceux qui t’ont accompagné, qui t’ont supporté. Ta gentillesse, ta disponibilité, ton dévouement resteront attachés à ta personne et ce sera difficile pour toi, même sorti du rang, de ne pas penser, de ne pas raisonner en pompier.

Adjudant Dannaud, fils, petit fils de pompiers, vous êtes rôdé à la fonction qui vous est désormais confiée ; vous l’assumerez avec détermination, avec bon sens et perpétuerez la devise qui est vôtre : « Servir ».

Puissent ces exemples, ces hommes du corps des sapeurs pompiers du C.I. de la Haute Mouge, être rejoints par quelques jeunes qui viendraient grossir l’effectif qui en a besoin !

Bonne retraite à toi Jean-Marc et bon vent à toi Denis.

Paul Brunet,
Vice Président du SIVOM de la Haute Mouge.